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Aurélie GIORDANO

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About me

Titulaire d'un B.T.S Assistante Secrétaire Trilingue (Anglais/Italien) et d'un Master 2 en Affaires Internationales, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers le Principauté monégasque pour débuter ma vie professionnelle.

Forte d'une expérience de plus de 8 ans sur Monaco dans différents milieux (médical, commerce, export...), j'ai développé une très bonne capacité d'adaptabilité et un sens aiguisé du relationnel.

Evoluer quotidiennement dans un milieu international m'a également permis de développer mon sens de la communication que ce soit en français, en anglais ou en italien.

Actuellement en poste sur Nice depuis plus de 6 ans, et rôdée au poste d'office manager, j'aspire à diversifier mes expériences et ai donc choisi d'endosser la casquette d'entrepreneure.

My Services (1)

Assistante Virtuelle

Administration

40,00 € / hour
+2

Je m’appelle Aurélie et je suis Assistante administrative freelance à Nice.

Je peux collaborer à distance avec des clients dans toute la France et même à l’étranger ou sur site.

Je suis une assistante polyvalente et multitâches.

Fiable et réactive, je serai la personne sur laquelle vous appuyer.


Titulaire d'un B.T.S Assistante Secrétaire Trilingue et d'un Master 2 en Affaires Internationales, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers le Principauté monégasque pour débuter ma vie professionnelle.

Forte d'une expérience de plus de 8 ans sur Monaco dans différents milieux (médical, commerce, export...), j'ai développé une très bonne capacité d'adaptabilité et un sens aiguisé du relationnel.

Evoluer quotidiennement dans un milieu international m'a également permis de développer mon sens de la communication que ce soit en français, en anglais ou en italien.

Actuellement en poste sur Nice depuis plus de 6 ans, et rôdée au poste d'office manager, j'aspire à diversifier mes expériences et ai donc choisi d'endosser la casquette d'entrepreneure.


Mes domaines d'intervention :

Gestion administrative & commerciale :

• Rédaction de courriers administratifs

• Frappe et rédaction de compte rendu (Fr/Ang/It)

• Gestion de l'agenda et planification des rendez-vous

• Gestion de boite emails

• Organisation d'événements et des déplacements

• Formalités de création d'entreprise

• Assistanat personnel

• Archivage, numérisation & classement

• Saisie / Suivi de commandes / Service après-ventes

• Facturation clients

• Suivi de paiements clients & fournisseurs


Pré-comptabilité :

• Édition de factures, devis et relances pour impayés

• Pré-comptabilité et coordination avec le cabinet comptable,

• Réconciliation des relevés bancaires avec les opérations comptables,

• Gestion des notes de frais


Réseaux sociaux :

• Création de site internet (Hostinger)

• Rédaction & Création de contenu

• Communication (Création de supports / Mailing / Branding...)

• Modération / Gestion des commentaires sur les réseaux

• Onboarding & Feedback clients ...

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Location

NICE

Member since

October 2025

Last connection

Vu 2 weeks ago

Languages

French, English